Le droit de rétractation est de QUATORZE JOURS à compter de la réception  de la marchandise. Pendant ce délai, il est possible au client de retourner la marchandise, sans avoir à justifier de motifs, à condition qu'elle n'ai pas été utilisée et qu'elle soit dans son emballage d'origine non ouvert,

Il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés.

Il devra laisser à H.L.S toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices ou anomalies.

Sous réserve de l'exercice de l'éventuel droit de rétraction, tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès de H.L.S.

Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires

Le retour donnera lieu, selon le cas, à un remplacement des produits ou à un remboursement du Client, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés. Les frais et risques de l’envoi et du retour seront mis à la charge du Client si la non-conformité n’est pas avérée.

Lorsque la responsabilité de H.L.S est engagée à la suite d’une faute de sa part, la réparation ne s’applique qu’aux seuls dommages directs, personnels et certains que le Client a subis. 

En tout état de cause, H.L.S  décline toute responsabilité, notamment quant au choix des produits par le Client ou du fait des dommages consécutifs aux modifications qui auraient été apportées aux produits ou résultant d’un manquement aux recommandations d’utilisation des produits.

En outre, il est rappelé que H.L.S  n’est pas producteur et suivants du Code civil, des produits commercialisés via le Site. En conséquence, sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de dommages causés aux biens et/ou aux personnes dus à une défectuosité des produits au sens des articles précités. Le Client souhaitant obtenir réparation d’un tel préjudice devra donc rechercher la responsabilité du fournisseur concerné.

H.L.S ne saurait être tenue responsable des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du Client ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l’accès ou la navigation sur le Site. La transmission de données via Internet peut entraîner l’apparition d’erreurs et/ou le fait que le Site ne soit pas toujours disponible. Par conséquent, H.L.S ne saurait être déclaré responsable quant à la disponibilité et l’interruption du service en ligne.

Tout article acheté via un bon d'achat, bon de réduction, ne pourra être remboursé que sous la même forme.

TOP